Rencontre - débat avec Sylvain Breuzard

Du   27/01/2022 au    24/01/2022   De  12h00 , jusqu'au 24 janvier à 17h00

Cette conférence portera sur le thème du dernier ouvrage de Sylvain Breuzard « La permaentreprise, un modèle viable pour un futur vivable, inspiré de la permaculture.

La Faculté des Sciences économiques, sociales et des territoires, et l’IAE Lille ont le plaisir de vous convier à la Rencontre Débat avec Sylvain Breuzard, PDG de norsys et Président du conseil d’administration de Greenpeace France.

Cette conférence portera sur le thème du dernier ouvrage de Sylvain Breuzard « La permaentreprise, un modèle viable pour un futur vivable, inspiré de la permaculture »

« Et si vous passiez en mode « perma » ?
Notre modèle de développement n'est plus viable. Il creuse les inégalités, consume la bio-régénérescence de la planète et accélère le réchauffement climatique. Il y a urgence à en changer. Or, un autre mode de production existe dont l'entreprise pourrait s'inspirer : c'est la permaculture. »

Jeudi 27 janvier à partir de 17h
IAE Lille, site Vieux-Lille | Amphi B152

Inscription obligatoire :  ICI