Du nouveau pour les parcours du master Management et commerce international

Ouverture sur le Vietnam, cours de vietnamien, arrivée de l'alternance au sein des parcours du master MCI, dès la rentrée 2023...

Le master Management et commerce international - MCI évolue à la rentrée universitaire 2023 avec deux grandes nouveautés :

• la possibilité de réaliser son M2 en alternance pour les parcours CMAI* et GEB**, en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation,
  • l'ouverture sur le Vietnam pour le parcours CMAO***, grâce auquel les étudiants pourront s'initier au vietnamien en M1 et M2 et partir en mobilité d'études au semestre 4 au Vietnam.

Rendez-vous sur les sites monmaster.gouv.fr pour candidater en M1 et sur le site e-candidat pour une candidature en M2.

* Commerce et management des affaires internationales
** Global e-business (Nouvelles technologies de l'information et de la communication et gestion internationale des entreprises)
*** Commerce et management pour l'Asie Orientale

Pour plus d'informations rendez-vous à la présentation du master vendredi 17 mars à 10h15 - amphi B16 - bâtiment SH3 - campus cité scientifique.
Entrée libre.

Contact : sylvia.casado@univ-lille.fr