Championnats du monde d’échecs universitaires

Deux étudiant.e.s de la faculté des sciences économiques, sociales et des territoires sélectionnés pour les championnats du monde d'échecs sous les couleurs de l'Université de Lille !

Emma Grandval, étudiante en première de licence de Géographie et aménagement et Jean Lefrere, étudiant en deuxième année de licence de sociologie - parcours histoire ont été sélectionnés pour dans l'équipe de l'Université de Lille pour concourir aux premiers championnats du monde d'échecs universitaires en ligne.

Ces championnats sont organisés par la Fédération internationale des échecs en partenariat avec l’Université du Texas Rio Grande Valley. La finale aura lieu les 27 et 28 mars.

Lire l'article de l'Université de Lille : https://www.univ-lille.fr/actualites/detail-actualite/?tx_news_pi1%5Bnews%5D=2463&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=a570986e0b2f5d446392fb52eb5b8a8e