Quel master en économie et management après une licence ?

Vous êtes étudiant en licence et souhaitez découvrir l'offre de masters en économie et management, les possibilités de mobilités internationales, l'alternance ? Rendez-vous jeudi 15 décembre sur le campus Cité scientifique.

L'Institut des sciences économiques et du management organise une journée dédiée aux étudiants de licence désireux de se renseigner et de préparer leur candidature en master.

Au programme

• La présentation des mentions de master en économie et management : à partir de 8h45
  • Des conférences sur les mobilités internationales et sur l'alternance :
       "Études ou stage à l'étranger : tout savoir sur les mobilités internationales " > de 12h00 à 12h30
       "L'alternance en master : quand, comment, pour qui ? " > de 11h15 à 11h45
  • Des stands d'informations : aide à la recherche de stage et d'emploi, alternance, relations internationales

Jeudi 15 décembre 2022
De 8h45 à 17h30
Campus cité scientifique - bâtiment SH3
Villeneuve d'Ascq

Contact : institut-isem@univ-lille.fr

Horaires et infos : https://fasest.univ-lille.fr/presentation-des-masters-deconomie-et-management