Orientation : la faculté vous donne rendez-vous !

Venez imaginer votre parcours, votre avenir, vos futures études... lors des prochaines rencontres de l'orientation de l'Université de Lille.

Salon de l'Etudiant

L'Université de Lille porte une attention particulière à l'orientation de tous ses publics.
La faculté sera présente au Salon du lycéen et de l'étudiant qui aura lieu les 18, 19 et 20 janvier 2024 à Lille Grand Palais.

Le Salon du lycéen et de l'étudiant est un rendez-vous incontournable de présentation de l'offre de formation de l'Université de Lille. Autour des facultés et des écoles, les services seront également présents pour renseigner sur l'alternance, parcoursup, l'accompagnement au handicap, les échanges internationaux...

Plus d'informations et inscription

JPO 2024

La Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires vous ouvre ses portes le samedi 3 février 2024 sur les campus Cité scientifique et Pont de Bois.

Cette journée permet d'approfondir avec les enseignants la connaissance des filières, de participer à de nombreuses conférences et de retrouver les nombreux services qui accompagnent les étudiants au quotidien.

Plus d'informations et inscription