Découvrez les nouveaux partenaires internationaux de la FaSEST !

La faculté poursuit le développement de son réseau à l'international avec la mise en place de nouveaux partenariats.

Coopérations avec l'ISEM :

• Mayence, ALLEMAGNE : Johannes Gutenberg-Universität Mainz, Faculté d’Economie et de Management

L’Université Johannes-Gutenberg de Mayence est une université publique allemande refondée en 1946, localisée dans la ville de Mayence, en Rhénanie-Palatinat. Elle est située dans une zone culturellement et économiquement attractive, possède une riche tradition et offre un large éventail de disciplines académiques. La Gutenberg School of Management and Economics (GSME) est l'un des plus grands départements de JGU.

Consultez le site web de l’université : uni-mainz.de

Consultez le site web de la faculté : GSME - uni-mainz.de

• Rome, ITALIE : Università degli Studi Internazionali di Roma, Faculté d’Economie

L’Université internationale de Rome (UNINT) est une université privée italienne, basée à Rome, dans le quartier d’Ostiense. Les cours sont dispensés par des professeurs, des professionnels et des dirigeants de grandes organisations internationales, notamment l'OTAN, le Fonds monétaire international et la Banque mondiale.

Consultez le site web de l’université : unint.eu

• Cluj-Napoca, ROUMANIE : Universitatea Babeș-Bolyai, Faculté des sciences politiques, administratives et de communication

L'Université Babeș-Bolyai (UBB) est une université publique roumaine fondée en 1959 à Cluj-Napoca, en Transylvanie. Université multidisciplinaire et multiculturelle ayant 50 000 étudiants répartis en 21 facultés est la plus grande université roumaine. La faculté a récemment été évaluée comme offrant les meilleurs programmes de licence et de master en Roumanie dans ces domaines.

Consultez le site web de l’université : ubbcluj.ro

Consultez le site web de la faculté : FSPAC - ubbcluj.ro

• Genève, SUISSE : Université de Genève, Faculté d’Economie et de Management

L’Université de Genève (UNIGE) est l’université publique de la ville et du canton de Genève en Suisse. Elle est la troisième plus grande université de Suisse en nombre d’étudiants. Geneva School of Economics and Management (GSEM) se situe au cœur de Genève qui accueille nombre d’organisations internationales, d’organisations à but non lucratif, de multinationales et d’institutions financières.

Consultez le site web de l’université : unige.ch

Consultez le site web de la faculté : GSEM - unige.ch

Coopérations avec l'ISS :

• Duisbourg, ALLEMAGNE : Universität Disburg-Essen, Faculté des sciences sociales

L’Université de Duisbourg et Essen (UDE) est une université allemande, à Duisbourg et Essen. Avec environ 40000 étudiants de 130 pays, elle est l’une des dix plus grandes universités allemandes quant au nombre d’étudiants. En parcourant les deux campus de l'université, vous rencontrez des scientifiques et des étudiants du monde entier.

Consultez le site web de l’université : uni-due.de

Consultez le site web de la faculté : FSS - uni-due.de

• Cluj-Napoca, Roumanie : Universitatea Babeș-Bolyai, Faculté des sciences sociales

Consultez le site web de l’université : ubbcluj.ro