Les doubles diplômes de la faculté honorés par l'Ambassade de France au Mexique

La Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires a récemment obtenu un financement de l'Ambassade de France au Mexique pour la mise en place de doubles diplômes en partenariat avec l'université de Guadalajara.

Cette collaboration stratégique est le fruit d'une année de travail intense, de discussions fructueuses et de collaborations étroites entre l'Insitut d'aménagement, d'urbanisme et de géographie de Lille (IAUGL), le service des relations internationales de la Fasest et les collègues du département de géographie de l'université de Guadalajara. C'est une grande fierté pour la faculté qui exprime toute sa gratitude à l'Ambassade de France au Mexique, en particulier à Guillaume Boccara, Charlotte Debeugny et Anaïs Bouqueloen, pour leur soutien inébranlable tout au long de ce processus.

Cette initiative offre une opportunité unique aux étudiants de la Fasest et de l'Universidad de Guadalajara. Les doubles diplômes leur permettent d'obtenir deux diplômes simultanément, ce qui leur confère un avantage concurrentiel sur le marché du travail. Les étudiants apprendront à résoudre les problèmes environnementaux complexes auxquels font face les entreprises, les gouvernements et les communautés locales. Une opportunité unique aux étudiants de Lille et de Guadalajara.