La Faculté vous ouvre ses portes samedi 4 février

Venez échanger avec des enseignants et des étudiants, découvrir les campus et participez aux conférences lors de la journée portes ouvertes de l'Université de Lille...

L'Université de Lille ouvre les portes de ses campus, services et bâtiments le samedi 4 février de 9h00 à 17h00.

Rencontrez les enseignants et les étudiants de la Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires sur deux campus :

• campus Cité scientifique - bâtiment SH3 pour les formations en économie, gestion, sociologie (parcours sociologie, ethnologie et politiques sociales), sciences économiques et sociales, géographie - urbanisme - aménagement.
  • campus Pont de Bois - bâtiment B pour les formations en études culturelles et sociologie (parcours sociologie histoire etsociologie quantitative)

Retrouvez les stands des services de la faculté sur le campus de la cité scientifique :

• relations internationales
  • stages - insertion professionnelle - alternance

Participez aux conférences, sur place ou en direct, organisées tout au long de la journée :

Toutes les conférences sont également accessibles en live depuis les liens indiqués ci-dessous.

• Les études en aménagement, urbanisme, géographie à 10h00 - cité scientifique - bât SH3
  • Les études en économie et gestion à 11h00 - cité scientifique - bât SH3
  • Étude ou stage à linternational, programme Erasmus + à 12h00 - cité scientifique - bât SH3
  • La licence Sciences économiques et sociales et la double licence économie-sociologie à 14h00 - cité scientifique - bât SH3