Inscriptions à l’université : calendrier

L'inscription administrative est ouverte aux étudiant·e·s admis·e·s à partir du lundi 4 juillet pour les masters,et à partir du mercredi 6 juillet pour les autres niveaux.

L'inscription administrative est ouverte aux étudiant·e·s admis·e·s :

• en master 1 et 2 : à partir du lundi 4 juillet 14h,
  • dans les autres niveaux : à partir du mercredi 6 juillet 14h

L’inscription administrative s’effectue en ligne avec dépôt des pièces en ligne.
Les modalités détaillées et les droits d’inscription sont progressivement disponibles sur le site internet de l'université et la page "boîte à outil rentrée" contient de nombreuses informations qui vous aideront tout au long de votre scolarité.

Afin de recevoir rapidement votre carte d'étudiant et vos certificats de scolarité, privilégiez une inscription dès le démarrage de la campagne.

Si vous êtes déjà étudiant·e à l’Université de Lille, vérifiez avant de vous connecter que vous avez bien reçu vos résultats 2021-2022 (jurys annuels clôturés) via le secrétariat pédagogique de votre composante.

Plus d'infos

Consultez le calendrier de la campagne d’inscriptions administratives.