Cérémonie de remise des diplômes 2023

La Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires a eu le grand honneur de recevoir les diplômés de masters et de licences professionnelles de la promotion 2021-2022 à l'occasion de sa cérémonie de remise des diplômes organisée samedi 13 mai.

Ce fût sous un soleil radieux que près de 400 diplômés, accompagnés de leurs proches, se sont réunis sur le campus de la cité scientifique pour célébrer leur réussite. Au total, près de 1 000 personnes étaient réunies sur la journée. Dans une ambiance festive, l'heure était aux retrouvailles, partages, applaudissements, discours émouvants, anecdotes, rires et émotions !

Accompagnés des équipes pédagogiques, du doyen de la Fasest - François-Olivier Seys et du Président de l'Université de Lille - Régis Bordet, les diplômés sont repartis avec leur parchemin, mais surtout avec le sourire et le souvenir d'un moment convivial.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement !